un-dos-tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
un-dos-tres

Revivez un dos tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 comande pour juan taberner

Aller en bas 
AuteurMessage
david bi
Invité




comande pour juan taberner Empty
MessageSujet: comande pour juan taberner   comande pour juan taberner Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:21

1)- Nom de(s) l'acteur(s) sur la création :silvia marty,beatriz luengo et monica cruz (dafne fernandez si c'est possible ?)
2)- Avatar ou Signature Ou Kit (les deux) :c'est pour mon fofof j'ai deja comander dans un autre rpg et celui la sa serai pour le 2 eme
3)- Couleur, Signe ect... particulier :comme sa vous arrange
4)- Texte :la romantique lola,la fougeuse ingrid,la snobe silvia (et la danseuse marta)ou comme vous voulez
5)- Images : comme vous voulez
6)- Nom du créateur (si vous désirez un créateur particulier) :comme sa vous arrange
7)- Autre (si vous voulez rajouter quelque chose) : (enfete j'ai deja comender dans un autre rpg je c'est pas comment sa s'appelle les truc la new veroueller et l'image la et donc celle la sa serait pour plus tard don c'est pas preser vous pouvez la faire quand vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Lola fernandez
Admin
Lola fernandez


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 30
Age du personnage : 19ans
Ami(e) : Monica, Gabie, Danny......
Date d'inscription : 17/12/2006

comande pour juan taberner Empty
MessageSujet: Re: comande pour juan taberner   comande pour juan taberner Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:29

Je prend mais pas avant Samedi.
Revenir en haut Aller en bas
https://un-dos-tresrpg.forumactif.fr
david bi
Invité




comande pour juan taberner Empty
MessageSujet: Re: comande pour juan taberner   comande pour juan taberner Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:49

ok mercie !!
Revenir en haut Aller en bas
Lola fernandez
Admin
Lola fernandez


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 30
Age du personnage : 19ans
Ami(e) : Monica, Gabie, Danny......
Date d'inscription : 17/12/2006

comande pour juan taberner Empty
MessageSujet: Re: comande pour juan taberner   comande pour juan taberner Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:56

Je te fais ca dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
https://un-dos-tresrpg.forumactif.fr
david bi
Invité




comande pour juan taberner Empty
MessageSujet: Re: comande pour juan taberner   comande pour juan taberner Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:36

ok pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comande pour juan taberner Empty
MessageSujet: Re: comande pour juan taberner   comande pour juan taberner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comande pour juan taberner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» creation pour silvia marty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
un-dos-tres :: Hors-jeu :: Créations :: Commandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser